En assistant en direct à la fabrication artisanale du pain, chaque client comprend que le Fournil du Talmeunier est un endroit qui cultive le bon goût et l’authenticité. Avec l’amour du métier, la fidélité aux traditions et le savoir-faire qui le caractérisent, l’Artisan Boulanger sait de son côté que sa boulangerie « haut de gamme » est un gage de réussite.

Fabriquant le pain selon des recettes traditionnelles respectant les temps de pétrissage, de repos et de cuisson, l’Artisan Boulanger trouve dans le concept du Fournil du Talmeunier la meilleure vitrine de son savoir-faire. Remettant ainsi au goût du jour des produits de qualité, l’Artisan Boulanger plaît à une clientèle de plus en plus attirée par le travail artisanal. De plus, la proximité avec les visiteurs de la boutique favorise la communication et donc la fidélisation.

Si tous ceux qui ont déjà adopté le Fournil du Talmeunier se félicitent de la bonne évolution de leur affaire, c’est aussi parce que la surface importante de leur boulangerie leur permet de décliner leur offre. Pains et pâtisseries restant les premières raisons d’achat, les formules-déjeuners, à base de produits « faits maison » et qui peuvent être consommées dans un espace dédié, sont participatives à la progression du chiffre d’affaires.
Dans la majorité des cas, le Fournil du Talmeunier devient une référence dans la commune où il a été installée et l’Artisan Boulanger qui l’anime un modèle de réussite.

 

 

 

artisanboulanger